Nouvelles

Quand la construction devient de l’art…

montreal4

Article paru dans Le Journal de Montréal, cahier Nos Bâtisseurs, le 7 mars 2015

Lire l’article intégral


Il est très sain d’avoir un rêve, à condition toutefois qu’on le réalise un jour. si le vôtre est d’avoir un chalet ou une maison qui vous ressemble, unique et intemporel, mais que la complexité du projet vous arrête, consultez l’entreprise le Chalet signé Diane Bergeron.

Une équipe de professionnels issus de tous les secteurs travailleront avec vous (et ça, c’est essentiel). En un rien de temps, ils auront réuni tous les éléments nécessaires à la réalisation de votre projet. Celui-ci ne sera plus alors qu’une question de semaines ou de mois. Que ce soit la conception (architecture, design), la construction, la rénovation ou même une métamorphose, l’équipe de Diane Bergeron a une façon de faire différente de ce à quoi nous sommes habitués. « Nous construisons pour vous… mais avec vous! » lit-on d’ailleurs sur le site de l’entreprise.

Pour elle, c’est bien plus qu’une job de construction. Ce sont des idées, de l’écoute, des consultations, des suggestions, des dessins, des analyses de terrain, des angles du soleil, des plans et une foule d’autres éléments. Les résultats sont toujours spectaculaires. Il faut voir d’ailleurs ce que ces experts ont réussi à faire avec quelques maisons ancestrales. Des métamorphoses à couper le souffle.

Les goûts, le budget et le mode de vie des clients seront toujours au centre des préoccupations de l’entrepreneure Diane Bergeron, d’où la nécessité d’avoir une grande écoute et de pouvoir compter sur une équipe qualifiée qui saura transposer sur papier ce que les clients ont dans la tête (et dans le coeur). À ce chapitre, Diane Bergeron est bien entourée puisque ses trois filles, Annie, Marie-Line et Caroline Giroux, sont des professionnelles du design intérieur, du dessin et de la décoration.

Des réalisations admirables où s’entremêlent de façon magnifique le bois, la pierre, des poutres de BC Fir, l’acier et des fenestrations panoramiques.

Lire l’article intégral

Commentaires fermés

© 2019 - Le Chalet signé Diane Bergeron